2 photos
Voir le diapo
A l'occasion du mariage du Prince William et de Kate Middleton, le chanteur George Michael a adapté un titre des années 70, en guise de cadeau pour les futurs époux. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette chanson. Crédit : D.R. Même  s'il n'est pas invité au

A l'occasion du mariage du Prince William et de Kate Middleton, le chanteur George Michael a adapté un titre des années 70, en guise de cadeau pour les futurs époux. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette chanson.


Crédit : D.R.

Même  s'il n'est pas invité au mariage du siècle, le chanteur George Michael a tout de même souhaité faire un cadeau au jeune couple, pour leur rendre hommage en leur dédiant un morceau. Fair play !

Le chanteur a posté sur son compte Twitter des indices concernant la chanson qui sera terminée normalement le jeudi 14 avril 2011, et donc bientôt connue.

"C’est une très belle chanson, mais il y a peu de chances que vous la connaissiez. Elle a été écrite dans les années 70 par un génie." a déclaré George Michael pas du tout modeste. Il a aussi précisé que sa chanson commencerait par "You".

Un indice qui ne nous aide pas vraiment à savoir le titre de la chanson,  puisque le nombre de chansons commençant par "You" écrit dans les années 70 est incalculable ...

Le mariage prince william kate middleton semble beaucoup inspirer les artistes en tout cas !

George Michael
George Michael : mort du chanteur ce 25 décembre
Bon anniversaire à .. George Michael et Busy Phillips
Kate Middleton et le Prince William... George Michael leur dédie une chanson
George Michael ... Après la prison, le célibat
voir toutes les news de George Michael Découvrir plus d'articles