2 photos
Voir le diapo
Le téléfilm "Frères" avec les acteurs Tewfik Jallab (Mehdi) et Mhamed Arezki (Radouane)c"est sur France 2 ce mercredi 13 avril 2011 à 20h35. Purefans News by Adobuzz vous fait quelques révélations sur ce qui nous attend, sous forme de spoiler. Crédit : FTV N'hésitez pas à venir

Le téléfilm "Frères" avec les acteurs Tewfik Jallab (Mehdi) et Mhamed Arezki (Radouane)c"est sur France 2 ce mercredi 13 avril 2011 à 20h35. Purefans News by Adobuzz vous fait quelques révélations sur ce qui nous attend, sous forme de spoiler.


Crédit : FTV

N'hésitez pas à venir nous donner vos impressions avant, pendant et après le téléfilm "Frères" diffusé sur France 2 ce mercredi 13 avril 2011 à 20h35. Eloignés par des choix de vie radicalement opposés, deux frères sont réunis lors de la mort de leur jeune soeur, Nora, retrouvée dans un immeuble abandonné de leur cité natale. Radouane, l'aîné, sort de prison et tente de se sortir de sa toxicomanie.

Mehdi, le fils préféré, est un brillant avocat parisien qui mène sa vie loin de la banlieue. Alors que l'enquête de police piétine, les frères font une découverte troublante qui leur permet de remonter jusqu'aux circonstances du meurtre de Nora et les entraîne dans un drame où se succèdent mensonges, aveux et tragédies.

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème