Amy Winehouse sera prochainement de retour sur scène. En effet, la chanteuse sera en concert cet été lors d'un festival en Suisse. Purefans News by Adobuzz vous dit tout . Crédit : Abaca Amy Winehouse prépare son grand retour. Et ça commencera par la scène. En effet, la

Amy Winehouse sera prochainement de retour sur scène. En effet, la chanteuse sera en concert cet été lors d'un festival en Suisse. Purefans News by Adobuzz vous dit tout .


Crédit : Abaca

Amy Winehouse prépare son grand retour. Et ça commencera par la scène. En effet, la chanteuse soul sera en concert le 23 juillet 2011 lors du Paléo Festival de Nyon en Suisse.

En s'y produisant, Amy Winehouse rejoindra Robert Plan et William White. En pariant sur Amy, les organisateurs du festival ont fait un gros pari. En effet, comme beaucoup de monde le sait, Amy Winehouse ne laisse pas souvent de bons souvenirs aux fans qui viennent la voir en concert.

En 2007 et en 2008,  elle annulait sa présence au festival Rock En Seine à la dernière seconde. Quand elle était présente à ses concerts, il arrivait qu'elle débarque complètement ailleurs, qu'elle chante durant 20 minutes puis qu'elle décide de partir.

Mais tout ça était durant sa période sombre, on espère que tout ça restera dans le passé ! Réponse le 23 juillet 2011.

Amy Winehouse
Amy Winehouse : son père avoue qu'il voit son fantôme
"Black" : une chanson culte d'Amy Winehouse revisitée pour le Roméo et Juliette belge
Amy Winehouse : sa statue de bronze dévoilée à Londres
Amy Winehouse : une chanson inédite et une exposition à Londres
voir toutes les news de Amy Winehouse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème