2 photos
Voir le diapo
Eva Longoria et Tony Parker ne s'en veulent pas. Malgrè leur divorce, il affirment être toujours en contact. Découvrez en plus sur Purefans News by Adobuzz Crédit : Abaca Trois ans de mariage et sept ans d'amour passionel ne s'oublient pas en un claquement de doigt. Eva Longoria et Tony

Eva Longoria et Tony Parker ne s'en veulent pas. Malgrè leur divorce, il affirment être toujours en contact. Découvrez en plus sur Purefans News by Adobuzz


Crédit : Abaca

Trois ans de mariage et sept ans d'amour passionel ne s'oublient pas en un claquement de doigt. Eva Longoria et Tony Parker le savent bien.

Après plusieurs mois de silence sans s'adresser la parole, les deux anciens tourtereaux ont repris contact. C'est la belle Eva qui a fait cette confidence sur le talk-show de Piers Morgan, où elle a avoué aimer encore le célèbre basketteur.

"Ce n’est pas quelqu’un de mauvais. Il voulait juste autre chose, et je ne le déteste pas. Je ne parlerai jamais publiquement des raisons de notre divorce parce que je l’aime et nous continuons à nous parler régulièrement. Nous faisons encore partie de la vie l’un de l’autre".

De belles paroles... On attend la réponse de Tony P. qui semble ultra concentré sur son travail puisqu'il réalise une de ses meilleures saisons avec son club des san antonio spurs !
 

Eva Longoria
Mort d'Alisha (14 ans) : Eva Longoria bouleversée, elle partage un appel aux dons
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles