2 photos
Voir le diapo
Very Bad Trip 2 sera bientôt disponible sur vos écrans mais pour l'instant, la bande-annonce alors sortie dans les cinémas américains vient tout juste d'être retirée. Les explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : Warner Bros. Very Bad Trip, c'est un mélange de blagues

Very Bad Trip 2 sera bientôt disponible sur vos écrans mais pour l'instant, la bande-annonce alors sortie dans les cinémas américains vient tout juste d'être retirée. Les explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Warner Bros.

Very Bad Trip
, c'est un mélange de blagues cochonnes, de scènes osées et de rigolades garanties.

Ainsi, le film devrait être déconseillé au moins de 17 ans et non au moins de 13 ans comme il l'est actuellement ... la bande-annonce a donc été retirée des salles de cinéma américaines. Le studio Warner s'est donc confié à Deadline à ce sujet : "Dans notre hâte de placer ma bande-annonce de Very Bad Trip 2 dans le calendrier prévu, nous n'avons pas sorti la version finale, en accord avec le comité de censure. Nous avons immédiatement réagi à notre erreur et retiré le trailer des écrans."

Quant aux personnes qui avaient pu voir le trailer pendant quelques temps, la décéption s'est faite ressentir. La raison ? Les blagues dans la bande-annonce étaient les mêmes que celles du premier volet de Very Bad Trip. Todd Phillips , le réalisateur s'est donc expliqué à Slash Film : "En fait, nous sommes bloqués par le fait d'être déconseillés aux moins de 17 ans. Du coup, la bande-annonce, seulement déconseillée aux moins de 13 ans, ne pouvait montrer grand-chose du film. Nous gardons donc plein de blagues sous le coude, puisqu'on n'a pas le droit de les montrer."

Nous jugerons de nous-même à la sortie du film ...

Zach Galifianakis
Zach Galifianakis : le héros de Very Bad Trip dirigé par Michel Hazanavicius
Moi, député : Will Ferrell et Zach Galifianakis vont nous faire kiffer la politique (VIDEO)
Very Bad Trip 3 ... direction l’hôpital psychiatrique pour Alan
Very Bad Trip 2 ... Le trailer retiré des cinémas américains
voir toutes les news de Zach Galifianakis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème