2 photos
Voir le diapo
L'annonce est officielle, la fille de Rod Stewart, Kimberly Stewart est enceinte et le papa du petit bout n'est autre que l'acteur Benicio Del Toro. Seul petit problème dans ce bonheur la maman et le papa du futur bébé ne sont pas (officiellement) en couple ! On vous dit tout sur cette histoire

L'annonce est officielle, la fille de Rod Stewart, Kimberly Stewart est enceinte et le papa du petit bout n'est autre que l'acteur Benicio Del Toro. Seul petit problème dans ce bonheur la maman et le papa du futur bébé ne sont pas (officiellement) en couple ! On vous dit tout sur cette histoire sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Paramount Pictures France

La nouvelle de la grossesse de Kimberly Stewart a été confirmé lundi par l'agent  de l'acteur Benicio Del Toro sur le site internet du magazine People.

La jeune femme de 31 ans, fille du chanteur Rob Stewart attend son premier et le papa de ce premier bambin est l'acteur américain Benico Del Toro, 44 ans et qui a remporté l'Oscar du meilleur second rôle pour Traffic de Steven Soderbergh.

"Kimberly est enceinte. Benicio est le père et lui apporte tout son soutien" a précisé l'agent de l'acteur avant d'ajouter, "Bien qu'ils ne soient pas en couple, ils attendent avec impatience l'arrivée du bébé."

Alors que l'on pensait que Kimberly Stewart était en couple avec Jude Law ou Rhys Ifans. Les deux acteurs auront bien caché leur jeux !

Kimberly Stewart
Benicio del Toro ... le beau gosse est bientôt papa