2 photos
Voir le diapo
Elsa Fayer s'est confiée dans le magazine Closer sur les rumeurs de chirurgie esthétique qui circulent à son sujet. Purefans News by Adobuzz vous donne la réaction de l'animatrice, qui présentait encore il y a peu, le Carré ViiiP. Crédit : TF1 Julien Cauvin Elsa Fayer a accouché de

Elsa Fayer s'est confiée dans le magazine Closer sur les rumeurs de chirurgie esthétique qui circulent à son sujet. Purefans News by Adobuzz vous donne la réaction de l'animatrice, qui présentait encore il y a peu, le Carré ViiiP.


Crédit : TF1 Julien Cauvin

Elsa Fayer a accouché de de jumeaux il y a quelques mois et répond aux rumeurs selon lesquelles elle aurait eu recours à la chirurgie esthétique. C'est dans le magazine Closer que la jeune femme s'est confiée à ce sujet.

"Non, je n’ai pas eu recours à la chirurgie esthétique. J’ai accouché de jumeaux il y a quelques mois et j’ai assumé la promotion de Qui veut épouser mon fils tout juste après. Toutes les femmes qui ont des enfants savent très bien que, pendant une grossesse, le corps change, on prend du poids, le visage évolue. Je ne suis pas quelqu’un d’obsédé par son physique."

Vous pensez qu'elle n'a jamais fait de chirurgie esthétique ?
 

Elsa Fayer
Mort de Tom Diversy : Elsa Fayer "bouleversée", son bel hommage
Qui veut épouser mon fils 2 sur TF1 : une nouvelle saison en tournage
Secret Story 5 ... Elsa Fayer animera l’after
Carré ViiiP ... Kevin, le 2eme candidat ''Wanna VIP'' ?
voir toutes les news de Elsa Fayer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème