2 photos
Voir le diapo
Alors que l'on parle beaucoup de lui à propos des insultes et menaces racistes du week-end dernier, France 3 "offre" ce soir, lundi 11 avril 2011, une soirée spéciale à Yannick Noah avec Chabada. Purefans News by Adobuzz vous propose de laisser vos impressions. Crédit :

Alors que l'on parle beaucoup de lui à propos des insultes et menaces racistes du week-end dernier, France 3 "offre" ce soir, lundi 11 avril 2011, une soirée spéciale à Yannick Noah avec Chabada. Purefans News by Adobuzz vous propose de laisser vos impressions.


Crédit : FTV

N'hésitez pas à venir nous donner vos impressions et donne votre avis avant, pendant et apreès la diffusion de Chabada "La fête à Noah" sur France 3 ce soir. Au programme de l'émission Chabada ce soir sur France 3, Carte blanche à Yannick Noah, qui a gagné le tournoi de tennis de Roland-Garros en 1983, sorti son premier album en 1991, et rempli le Stade de France dans les années 2000.

Francis Cabrel offre à l'invité vedette un duo improvisé sur le titre de Bob Marley, "No Woman, No Cry" et chante ses plus belles chansons. Hélène Segara improvise un nouveau texte sur une de ses chansons, spécialement pour Yannick Noah.

Jérôme Commandeur
lui adresse une vraie déclaration d'amour. Michel Fugain chante du Noah et vice-versa, à la manière des Carpentier. "Chabada" comme toujours, accorde une place primordiale à la musique avec son orchestre dirigé par Yannick Hugnet, qui accompagne tous les invités de l'émission.

Jacques Pessis évoque les plus belles histoires de la chanson française. N'hésitez pas à venir nous donner vos impressions avant, pendant et après l'émission présenté par la charmante et toujours joyeuse, Daniela Lumbroso.

Yannick Noah
Yannick Noah : sa fille Jenaye est mannequin, découvrez ses photos canons
Yannick Noah, LeBron James... ces sportifs qui ont osé se mettre à la musique
Marine Le Pen : Yannick Noah l'attaque pour diffamation
Yannick Noah : toujours numéro 1 pour les Français, Omar Sy toujours intouchable
voir toutes les news de Yannick Noah Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème