2 photos
Voir le diapo
Alors que les timbres à l'effigie du Prince William et de Kate Middleton sortiront au Royaume-Uni le 21 avril 2011, voici que la Poste australienne a également son timbre du couple royal. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce timbre. Crédit : Abaca La Poste australienne a

Alors que les timbres à l'effigie du Prince William et de Kate Middleton sortiront au Royaume-Uni le 21 avril 2011, voici que la Poste australienne a également son timbre du couple royal. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce timbre.


Crédit : Abaca

La Poste australienne a désormais son timbre à l'effigie du couple royal. Un timbre à l'effigie du Prince William et de Kate Middleton a en effet, été émis lundi par la Poste australienne.

L'Australie, ancienne colonie britannique dont la reine Elizabeth en est le chef de l'Etat, a également une pièce de 50 cents à l'effigie du couple. Cette dernière a été dessinée par les orfèvreries de la reine et déjà émise en Australie.

Le mariage de Kate Middleton et du Prince William aura lieu le 29 avril 2011 et devrait rassembler beaucoup d'Australiens et de personnes à travers le monde.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème