2 photos
Voir le diapo
Lady Gaga adore la provocation est ne cessera jamais de s'en servir puisque cela fait partie d'elle. Ainsi, on parle déjà de polémiques concernant Judas, son prochain clip. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Judas, c'est la prochaine chanson de Lady Gaga qui

Lady Gaga adore la provocation est ne cessera jamais de s'en servir puisque cela fait partie d'elle. Ainsi, on parle déjà de polémiques concernant Judas, son prochain clip. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Judas, c'est la prochaine chanson de Lady Gaga qui sortira le 19 avril 2011. Telle que l'on connait la chanteuse, on peut s'attendre à un clip riche en extravagance. Dans ce clip, Gaga interprètera le rôle de Marie-Madeleine, celle qui poussé Jésus dans le pêché et qui l'aurait même épousé. De plus, la directrice artistique de la star, Laurieann Gibson a prévenu que le clip sera choquant pour certains.

Ceci n'a pas tardé d'enerver La Ligue Catholique pour les Droits Religieux et Civils qui est dirigée par Bill Donohue. Le président de l'association a même déclaré à HollywoodLife: "Elle veut choquer, mais croit-elle vraiment à ses propres conneries ? Les gens ont des vrais talents et puis il y a Lady Gaga. Est-ce sa seule façon de booster sa performance ?"

Tout ce qu'on peut dire est que Miss Gaga cartonnera certainement dès la sortie de son single !

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles