2 photos
Voir le diapo
Depuis quelques jours, la rumeur grossit de plus en plus : Katy Perry et Russell Brand pourraient divorcer après seulement cinq mois de mariage. Si le fait de ne jamais se voir a été évoqué, une autre raison vient s'ajouter. Découvrez sur Purefans News by Adobuzz pourquoi le couple risque de

Depuis quelques jours, la rumeur grossit de plus en plus : Katy Perry et Russell Brand pourraient divorcer après seulement cinq mois de mariage. Si le fait de ne jamais se voir a été évoqué, une autre raison vient s'ajouter. Découvrez sur Purefans News by Adobuzz pourquoi le couple risque de se séparer.


Crédit : Abaca

Katy Perry et Russell Brand vont-ils divorcer après seulement cinq mois de mariage ? C'est la crainte de beaucoup de fans depuis qu'il a été annoncé que Russell Brand ne supportait plus les absences répétées de Katy Perry, en tournée en Europe actuellement.

Malheureusement, une nouvelle révélation d'un proche du couple vient donner encore un peu plus de crédit à ces rumeurs de séparation. Selon lui, "Katy sait qu'ils ne peuvent pas passer des semaines entières sans se voir, ce n'est pas sain. Ils font tout ce qu'ils peuvent pour se voir, Katy a par exemple pris l'avion deux fois entre ses concerts pour lui".

Mais visiblement, la solution ne marcherait pas vraiment puisque ce même témoin ajoute "Le voyage est très fatiguant et enlève tout le bonheur qu'ils ont à se voir. Ils sont trop stressés et crevés pour profiter du temps qu'ils passent ensemble quand ils se tapent des heures d'avion".

Enfin, on apprend que Russell Brand aurait également un paquet de reproches à faire à Katy Perry : "Russell vit de façon super clean maintenant. Mais Katy boit et fume quand il n'est pas avec elle. C'est un vrai problème pour lui de savoir qu'elle profite de son absence pour faire des trucs qu'elle n'oserait jamais faire à ses côtés".

Malgré tout, il y a de quoi garder espoir que tout s'arrange entre la chanteuse et son comique puisqu'elle semble toujours aussi amoureuse, et l'affiche régulièrement sur Twitter. Le 8 avril, elle faisait par exemple la promo d'Arthur, le film dans lequel joue son chéri : "#Arthur est dans les salles aujourd'hui ! Allez-y, vous pourrez voir le plus splendide, tendre, chic et bel homme, celui avec qui je suis mariée".

On croise les doigts pour que Russell Brand et Katy Perry oublient vite ces histoires de divorce !
 

Katy Perry
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
Katy Perry et Orlando Bloom fiancés : les stars dévoilent la bague de fiançailles sur Instagram
Clip "365" : Katy Perry et Zedd en pleine romance futuriste 💘
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème