Adoré et adulé par des millions de fans, Justin Bieber vient d’avoir droit à une très mauvaise pub de la part des journalistes espagnols, qui n’ont pas du tout apprécié son attitude lors de son passage à Madrid. Découvrez pourquoi sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
Justin Bieber aurait-il pris la grosse tête ? C’est en tout cas ce que pense la presse espagnole, qui affirme que le chanteur se serait conduit en vraie star capricieuse lors de sa venue chez eux.
Attendu en conférence de presse avant son concert à Madrid, Justin Bieber serait arrivé avec plus de 30 minutes de retard, sans s’excuser affirment quelques journalistes. Mais ce n’est pas tout ! Justin Bieber aurait également totalement ignoré le traditionnel photocall, laissant ainsi en plan les photographes qui l’attendaient patiemment.
Quant à la conférence de presse en question, Justin n’aurait pas du tout joué le jeu des questions-réponses selon les médias ibériques. Il se murmure même que le chanteur aurait refusé d’enlever sa capuche et qu’il préférait faire celui qui n’entendait pas les journalistes quand les questions le dérangeaient...
Début de grosse tête pour Justin Bieber ou simple fatigue compréhensive après tant de concerts dans toute l’Europe ? Une chose est sûre, les journalistes espagnols promettent de ne pas lui accorder beaucoup d'importance lors d'une éventuelle prochaine venue...

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2