Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
A trois semaines du mariage de Kate Middleton et du Prince William, le business est en train de prendre le dessus sur l'amour. Dernier exemple de produit dérivé autour de cette union royale ? Une énième poupée à l'effigie de la future Princesse. Les photos sur Purefans News by

A trois semaines du mariage de Kate Middleton et du Prince William, le business est en train de prendre le dessus sur l'amour. Dernier exemple de produit dérivé autour de cette union royale ? Une énième poupée à l'effigie de la future Princesse. Les photos sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Assiettes, tasses, livres, vêtements, préservatifs, pièces de monnaie... Tous les produits dérivés possibles ou presque ont déjà été lancés autour du mariage tant attendu de Kate et William.

Quasi saturé, le marché des poupées à l'effigie de Kate Middleton vient pourtant d'en voir arriver une petite nouvelle. Son nom ? Princess Catherine Doll, autrement dit, la poupée de la princesse Catherine (vrai prénom de Kate). Ce qu'elle a de spécial ? Pas grand chose si ce n'est qu'elle est plus ou moins ressemblante à la future mariée et qu'elle est plutôt élégante avec sa robe bleue, ses chaussures dorées et son sac assorti.

Le secteur des produits dérivés est d'ailleurs loin d'être le seul à se frotter les mains. D'après les analystes du cabinet Verdict cités par l'AFP, le mariage de Kate Middleton et du Prince William pourrait rapporter quelques 715 millions d'euros à l'Angleterre, avec par exemple près de 600 000 visiteurs supplémentaires pour la capitale d'ici fin avril. L'Eurostar, les hôtels, restaurants et pubs mais aussi tous les petits commerces profiteront alors de la fièvre qui règne autour de ce mariage.

De quoi rendre jaloux des pays en difficulté financière comme la Grèce, l'Irlande ou le Portugal...
 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème