2 photos
Voir le diapo
Dans la série Vampire Diaries, Elena (Nina Dobrev) et Bonnie (Katerina Graham) sont les meilleures amies du monde malgré quelques différents qui les ont opposés dans la saison 1. L’actrice Katerina Graham avoue que Bonnie serait même prête à se sacrifier pour Elena. Purefans News by

Dans la série Vampire Diaries, Elena (Nina Dobrev) et Bonnie (Katerina Graham) sont les meilleures amies du monde malgré quelques différents qui les ont opposés dans la saison 1. L’actrice Katerina Graham avoue que Bonnie serait même prête à se sacrifier pour Elena. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.


Crédit : Warner Bros. Television

Dans la saison 2 de la série Vampire Diaries, Elena est en grave danger  de mort mais elle peut compter sur sa meilleure amie Bonnie pour la soutenir. Katerina Graham a confié lors d’une interview que Bonnie serait prête à tout pour la sauver.

Elle explique : « Bonnie ferait tout pour la sauver. Elena est la seule famille qui lui reste. Imaginez si vous étiez dans cette position. Que feriez-vous ? Moi, je ferais tout pour ma famille. Bonnie n’est pas différente. »

Katerina parle également des prochains épisodes de la saison dont la diffusion vient de reprendre sur la chaîne CW. Elle indique : « Les téléspectateurs vont vraiment être surpris. Complétement. Chaque personnage va vous surprendre. Aucun des personnages n’est à l’abri. Pas une seule personne. Pas moi, pas Elena, personne. Vous allez vraiment être choqués » On a hâte d’en savoir plus !

Kat Graham
Kat Graham : la bande-annonce de The Holiday Calendar, son film de Noël pour Netflix
Kat Graham (The Vampire Diaries) pousse un gros coup de gueule contre ses fans et se fait tacler
The Vampire Diaries : Bonnie de retour dans The Originals ? La réponse cash de Kat Graham
"Sometimes" : Kat Graham (The Vampire Diaries) en mode revival dans un clip seventies
voir toutes les news de Kat Graham Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème