2 photos
Voir le diapo
Après seulement 5 petits mois de mariage, Katy Perry et Russell Brand seraient à deux doigts de divorcer ! Pourquoi ? La réponse sur Purefans News by Adobuzz ! Crédit : Abaca Le conte de fée de Katy Perry est en train de se transformer en cauchemar ! Russell Brand, son mari depuis

Après seulement 5 petits mois de mariage, Katy Perry et Russell Brand seraient à deux doigts de divorcer ! Pourquoi ? La réponse sur Purefans News by Adobuzz !


Crédit : Abaca

Le conte de fée de Katy Perry est en train de se transformer en cauchemar ! Russell Brand, son mari depuis à peine 5 mois, lui aurait en effet fixé un ultimatum pour que leur relation change, sous peine de divorcer.

Le deal va pourtant être compliqué à accepter et surtout à respecter pour la belle brune aux yeux bleus. Lassé de ne jamais voir sa femme, Russell demande en effet à Katy de mettre un terme à sa tournée mondiale de 95 dates et de rester à la maison avec lui !

Folle de Russell Brand, Katy Perry serait prête à beaucoup de choses pour lui, mais certainement pas à lâcher ses fans. Trouvera-t-elle trouver un compromis ? On leur souhaite de tout coeur...
 

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles