2 photos
Voir le diapo
Pour la promo de son livre de cuisine, Eva Longoria est apparue sur le plateau de l'émission de David Letterman, très peu habillé et presque nue. L'actrice en a même fait perdre l'usage de la parole à David Letterman. La vidéo de l'émission sur Purefans News by Adobuzz. Crédit

Pour la promo de son livre de cuisine, Eva Longoria est apparue sur le plateau de l'émission de David Letterman, très peu habillé et presque nue. L'actrice en a même fait perdre l'usage de la parole à David Letterman. La vidéo de l'émission sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

A l'occasion de la sortie de son livre de cuisine, Eva Longoria était invitée sur le plateau de David Letterman.

Et pour marquer le coup, la superbe actrice de Desperate Housewives est arrivée dans une tenue très sexy, vêtue seulement d'un micro-short laissant apparaître ses magnifiques jambes et surtout un décolleté très révélateur qui en a fait perdre l'usage de la parole à David Letterman !

En effet Eva Longoria était vêtue d'une simple veste de tailleur... sans rien dessous, laissant apparaître sa poitrine. En bref, de quoi couper le souffle aux téléspectateurs.

La vidéo de l'émission :

Eva Longoria
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
Dora l'exploratrice : Eva Longoria débarque au casting du film live
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème