2 photos
Voir le diapo
L'été approche et le magazine Esquire a décidé d'en profiter pour nous sortir sa Femme loa plus sexy de l'année, selon ses lecteurs. La grande gagnante ? L'incroyable Katrina Bowden de la série 30 Rock. Découvrez la vidéo sexy de la gagnante pour le magazine sur Purefans News by

L'été approche et le magazine Esquire a décidé d'en profiter pour nous sortir sa Femme loa plus sexy de l'année, selon ses lecteurs. La grande gagnante ? L'incroyable Katrina Bowden de la série 30 Rock. Découvrez la vidéo sexy de la gagnante pour le magazine sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

On pourrait vous dire que le titre de Femme la plus sexy de l'année 2011 reçu par Katrina Bowden lui a été accordé par plus de 2 millions de lecteurs du magazine Esquire et plusieurs millions de votes. On pourrait vous rappeler que Katrina Bowden n'est autre que Cerie Xerox dans la série 30 Rock ou encore bien des choses passionnantes.

Pourtant, avec  Katrina Bowden, le mieux reste encore de la regarder, l'admirer et se régaler. La preuve avec cette vidéo signée Esquire, où le magazine célèbre la victoire de la bombe blonde avec un shooting ultra sexy ! Attention les yeux, vous risquez de tomber amoureux !

Katrina Bowden
News
essentielles
sur le
même thème