2 photos
Voir le diapo
C'est un nouveau tremblement de terre qui a frappé le Japon hier ... Bien heureusement, aucun dégât n'a été causé. Pour montrer son soutien aux japonais, Justin Bieber laisse un message sur son Twitter. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca On est vraiment

C'est un nouveau tremblement de terre qui a frappé le Japon hier ... Bien heureusement, aucun dégât n'a été causé. Pour montrer son soutien aux japonais, Justin Bieber laisse un message sur son Twitter. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

On est vraiment tristes de voir que le Japon vit constamment dans la peur ... La catastrophe qui les a touché le 11 mars 2011 a laissé de nombeuses séquelles d'où le tremblement de terre qui s'est produit hier.

Après une grosse frayeur, l'alerte tsunami a finalement été levée. Pour montrer qu'il est là et qu'il soutiendra le Japon de toutes ses forces, Justin Bieber a posté un message sur sa page Twitter : "Je viens d'apprendre ce qui s'est passé au Japon, j'espère que tout le monde va bien et nos prières sont toutes pour vous. C'est un incroyable pays avec des gens incroyables".

Soutenez tous le Japon, comme Justin !

Justin Bieber
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème