2 photos
Voir le diapo
Florent (Qui veut épouser mon fils) avait rencontré Giuseppe (Carré ViiiP) durant le tournage de Qui veut épouser mon fils et on peut dire qu’il ne l’apprécie pas beaucoup. Son avis sur Giuseppe est sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : JLPPA Duval Florent de Qui veut épouser

Florent (Qui veut épouser mon fils) avait rencontré Giuseppe (Carré ViiiP) durant le tournage de Qui veut épouser mon fils et on peut dire qu’il ne l’apprécie pas beaucoup. Son avis sur Giuseppe est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : JLPPA Duval

Florent de Qui veut épouser mon fils n’y va pas de main morte contre Giuseppe. Le jeune homme a été interrogé par Laurent Argelier sur MFM Radio sur l’ancien participant de Carré ViiiP Il a déclaré :

« Moi je trouve que, Giuseppe est une personne inintéressante et, je me demande comment on fait pour le suivre encore. C'est une personne irrespectueuse envers les gens, envers les filles, sa mère, tout le monde. Je dirais juste un truc : Giuseppe, c'est un gros con. Ça, je peux le dire haut et fort et je l'assume... »

Il indique aussi : « Le mec, il a fait Carré Viiip, au bout de deux semaines, ça a été arrêté. Donc vraiment bidon. Là je viens d'apprendre qu'il sort un single. Là il faut arrêter. A 40 ans... »  Décidemment l'italie en prend pour son grade. Vous êtes d'accord avec Florent ?

Giuseppe (Carré ViiiP)
Qui veut épouser mon fils 2 ... les nouveautés de l'émission
Giuseppe égal à lui même ... il clash Cindy ET Loana à la radio (AUDIO)
Giuseppe ... Son premier single bientôt en vente
Giuseppe et Cindy ... une nouvelle vidéo
voir toutes les news de Giuseppe (Carré ViiiP) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème