2 photos
Voir le diapo
Britney Spears dévoilait hier son nouveau clip, Till The World Ends. Dès aujourd'hui, les doutes planenet et il semblerait qu'elle ai utilisé une doublure. Purefans News by Adobuzz a les photos censer le prouver. Crédit : D.R. C'est la question que tous les fans de Britney Spears se

Britney Spears dévoilait hier son nouveau clip, Till The World Ends. Dès aujourd'hui, les doutes planenet et il semblerait qu'elle ai utilisé une doublure. Purefans News by Adobuzz a les photos censer le prouver.


Crédit : D.R.

C'est la question que tous les fans de Britney Spears se posent : Britney a-t-elle oui ou non été doublée pour ses clips ? Il semblerait que ce soit malheureusement le cas pour Till The World Ends. En effet, peu de temps après la diffusion de la vidéo, des photos d'une danseuse ressemblant beaucoup à Britney dans le fameux clip, ont été publiés sur le net.

Les rumeurs annoncent que la doublure serait Tiana Brown, initialement la chorégraphe et danseuse de Britney. Si les photos sont troublantes, il faut se rappeler que le manager de Britney Spears annonçait d'avance qu'elle n'avait pas été doublée et que la vidéo de Till The World Ends sortirait en deux versions, dont une avec uniquement la chorégraphie pour prouver l'authenticité.

On attend plus que cette fameuse vidéo .... Pensez-vous qu'elle a été vraiment doublée ?

Britney Spears
#FreeBritney : le père de Britney Spears répond et se défend
#Freebritney : mais au fait, il se passe quoi autour de Britney Spears ?
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
Britney Spears internée depuis 1 mois : la vraie raison de son enfermement serait liée aux cachets
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème