2 photos
Voir le diapo
Depuis la mort de Michael Jackson, les hommages ne cessent de se multiplier ... On pleure encore et toujours la disparition du chanteur. Ainsi à Londres, deux nouvelles statues de cire font débat. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : D.R. Depuis le week-end dernier à

Depuis la mort de Michael Jackson, les hommages ne cessent de se multiplier ... On pleure encore et toujours la disparition du chanteur. Ainsi à Londres, deux nouvelles statues de cire font débat. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : D.R.

Depuis le week-end dernier à Londres, Michael Jackson ou plutôt ses nouvelles statues de cire créent les polémiques !

Une première sculpture représentant le chanteur debout, micro à la main et en tenue de spectacle a été placée devant le stade de Fulham. Financée par le directeur du club, Mohamed Al-Fayed, la statue reçoit désormais de nombreuses critiques de la part des supporteurs. Les fans du club ne voient en effet aucun lien entre eux et le King Of The Pop. Outré, Mohamed a répondu : "s’ils ne comprennent pas et n'apprécient pas un tel cadeau, ils peuvent aller en enfer ou à Chelsea".

La deuxième statue réalisée représente Michael lors de la scène qui s'était déroulée en 2002, à Berlin. Rappelez-vous, le chanteur avait suspendu son bébé, visage caché au-dessus du vide et avait choqué le monde entier. Cette image assez péjorative restera donc à jamais figée. Viv Broughton, directeur de la société a même déclaré : "c'est une déclaration provocante sur la célébrité et le culte voué par des fans, et je pense que cela se reflète dans le genre de réponses que nous recevons".

Quoi qu'il en soit, les sculptures sont vraiment bien réalisées ...

Michael Jackson
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
Michael Jackson accusé de pédophilie avec un nouveau documentaire : ses héritiers réagissent
voir toutes les news de Michael Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème