2 photos
Voir le diapo
Elton John était invité sur le plateau du Saturday Night Live et le chanteur a confirmé que Lady Gaga était bien la marraine de son fils. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédits : Abaca. L'information a été confirmée par Elton John : Lady Gaga est bien la marraine de son

Elton John était invité sur le plateau du Saturday Night Live et le chanteur a confirmé que Lady Gaga était bien la marraine de son fils. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : Abaca.

L'information a été confirmée par Elton John : Lady Gaga est bien la marraine de son fils. L'identité de la marraine alimentait les rumeurs, mais le fils d'Elton John et de David Furnish a bien pour marraine la star du moment, Lady Gaga !

Elton John a confirmé l'information sur le plateau du Saturday Night Live et la marraine du petit Zachary semble très heureuse.

Le chanteur a confié avec beaucoup d'humour : " Pour tous ceux qui se sentent impliqués dans la vie de cet enfant qui n'a pas des parents très conventionnels, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas comme si nous étions les deux seuls gens dans sa vie. Sa marraine est Lady Gaga. C'est vrai. Ce n'est pas une plaisanterie Lady Gaga est vraiment sa marraine."

Le petit Zachary aura sans doute une imagination sans limite avec Lady Gaga comme marraine !

Lady Gaga
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles