2 photos
Voir le diapo
Britney Spears a enfin dévoilé son nouveau clip évènement, Till The World Ends. L'ambiance est hot et Britney joue la carte du super sexy. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Tout le monde l'attendait et il est aujourd'hui enfin dévoilé. Le nouveau clip

Britney Spears a enfin dévoilé son nouveau clip évènement, Till The World Ends. L'ambiance est hot et Britney joue la carte du super sexy. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Tout le monde l'attendait et il est aujourd'hui enfin dévoilé. Le nouveau clip de Britney Spears, Till The World Ends est disponible depuis aujourd'hui sur la toile.

On y retrouve Britney dans un sous-sol entrain de faire la fête alors que c'est la fin du monde. On remarquera qu'elle donne même la date de cette suposée fin, le 21 décembre 2012. Britney croirait-elle à la légende du calendrier maya ? Peut importe, le clip est un véritable bijou.

On trouve des similitudes avec le clip de Slave for U et ce n'est pas pour nous déplaire. Britney Spears y apparait vraiment en forme, amincie et surtout très sexy. Sous vêtements, tenues transparentes et assez légères ... ce clip en séduira plus d'un !  La musique en elle même est très entrainante et colle parfaitement à la vidéo.

Jugez par vous-même en regardant le clip de Till The World Ends :

Britney Spears
Britney Spears : photo topless, danse sexy en bikini... elle retrouve sa liberté sur Instagram
Britney Spears dénonce de nouveau sa "tutelle abusive" : "Je veux une enquête contre mon père"
Britney Spears : son père et sa cotutrice sont en guerre
Britney Spears : la justice maintient son père en co-tuteur... pour le moment
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles