2 photos
Voir le diapo
Il s’était discret depuis 2003 et son poste de gouverneur de Californie mais maintenant qu’il l’a quitté, Arnold Schwarzenegger compte bien revenir sur le devant de la scène. Ses projets sont sur Purefans News by Adobuzz. Crédit: Abaca Arnold Schwarzenegger l’a dit lui-même :

Il s’était discret depuis 2003 et son poste de gouverneur de Californie mais maintenant qu’il l’a quitté, Arnold Schwarzenegger compte bien revenir sur le devant de la scène. Ses projets sont sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit: Abaca

Arnold Schwarzenegger l’a dit lui-même : « He is back », comprenez il est de retour. Depuis qu’il a quitté le poste de gouverneur de Californie le 3 janvier dernier, Arnold Schwarzenegger prépare son retour.

Et pour revenir dans le milieu du show business, il compte d’abord sur sa BD qui sera bientôt adaptée en série d’animation. The Governator raconte les aventures d’un ancien gouverneur devenu super-héros ; un héros qui lui ressemble à s’en méprendre.

En vrai homme d’affaire, Arnold Schwarzenegger a même présenté la série qu’il produit à Cannes. Lors de son passage en France, il a également reçu la médaille de la Légion d’honneur. Il se murmure également qu’il pourrait bientôt jouer dans plusieurs films dont les suites d’Avatar. Une nouvelle preuve qu’Arnold Schwarzegger est plus que jamais sur le devant de la scène.

Arnold Schwarzenegger
Terminator - Dark Fate : Sarah Connor défonce des cyborgs en DVD, VOD et Blu-Ray
Arnold Schwarzenegger en père protecteur dans Maggie : retour sur 5 rôles cultes au cinéma
Cosmo Taylor : à 15 ans, ce fan de bodybuilding a déjà un corps hallucinant
Expendables 3 : Arnold Schwarzenegger en couple gay dans le film
voir toutes les news de Arnold Schwarzenegger Découvrir plus d'articles