2 photos
Voir le diapo
Loana a été pendant longtemps la reine de la télé réalité : c’était elle la première à faire parler quand Loft Story a été lancé il y a 10 ans. Mais aujourd’hui, les choses ont changé. Loana s’est confiée sur les candidats de Carré ViiiP et ce n’est pas joli joli pour Afida

Loana a été pendant longtemps la reine de la télé réalité : c’était elle la première à faire parler quand Loft Story a été lancé il y a 10 ans. Mais aujourd’hui, les choses ont changé. Loana s’est confiée sur les candidats de Carré ViiiP et ce n’est pas joli joli pour Afida Turner et Giuseppe (Carré ViiiP). Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : Abaca

Chez les candidats de télé réalité, on pensait que Loana était très respectée : c’est la première candidate qui s’est réellement fait connaître suite à son passage dans Loft Story il y a dix ans. Mais Afida Turner n’a aucun respect pour Loana.

La jeune femme qui participera bientôt à la saison 2 des Anges de la télé réalité a avoué qu’Afida avait un jour refusé de faire une séance photo avec elle. Elle explique : Après avoir fait de la télé-réalité, certains prennent la grosse tête. Il faut se rappeler que, avant, on n'était rien ».

Le constat n’est pas très brillant pour Giuseppe qui a totalement snobé Loana : « J'ai rencontré Giuseppe, je lui ai dit « bonjour » et il a tourné la tête ». Décidemment, le monde de la télé réalité est impitoyable…
 

Loana
Loana hospitalisée et droguée ? Elle s'exprime enfin sur son état de santé et répond aux rumeurs
Loana hospitalisée : sa mère veut la placer sous curatelle
Loana hospitalisée après sa "crise de démence" : elle serait dans un état "grave" et à l'isolement
Loana hospitalisée après une "crise de démence" ? Elle serait maintenant internée, sa mère inquiète
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles