2 photos
Voir le diapo
Sheryfa Luna prend une nouvelle direction dans sa carrière musicale et devient productrice. Ainsi, elle nous présente en vidéo la première artiste qu'elle produit, qui s'appel Helly. Découvrez le teaser sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Sheryfa Luna a décidé de faire de

Sheryfa Luna prend une nouvelle direction dans sa carrière musicale et devient productrice. Ainsi, elle nous présente en vidéo la première artiste qu'elle produit, qui s'appel Helly. Découvrez le teaser sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Sheryfa Luna a décidé de faire de nombreux changements cette année. Après en avoir surpris plus d'un avec son featuring sur le hit All Alone de Quentin Mosimann,  voilà qu'elle devient productrice.

Elle nous parle donc aujourd'hui d'une nouvelle artiste, Helly. Cette chanteuse est pour le moment un réel mystère. Seul un teaser nous la montre mais on ne sait pas qu'elle est sa voix, ni quel est son style de musique. On remarquera quand même une petite ressemblance avec Rihanna.

Le teaser nous laisse sur notre faim, on en demande encore et on attend le prochain avec impatience. Rassurons-nous, il semblerait qu' Helly sorte très prochainement son premier single, on n'aura donc pas trop à attendre !

En attendant, voici le teaser :

Sheryfa Luna
Sheryfa Luna maman : la chanteuse a accouché de son deuxième enfant
Sheryfa Luna et Axel Tony : Sensualité, le clip cheap qui va faire pleurer Axelle Red
Sheryfa Luna : Sensualité, sa reprise d'Axelle Red en duo avec Axel Tony
Sheryfa Luna : larguée par Popstars au profit de La Fouine
voir toutes les news de Sheryfa Luna Découvrir plus d'articles