Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Frédéric Lefebvre a de l'humour ! Devenu une star de Twitter après avoir confondu la marque de vêtements Zadig & Voltaire avec le livre Zadig ou la Destinée, de Voltaire, le secrétaire d'État a préféré en rire sur le réseau social. Sa réaction sur Purefans News by

Frédéric Lefebvre a de l'humour ! Devenu une star de Twitter après avoir confondu la marque de vêtements Zadig & Voltaire avec le livre Zadig ou la Destinée, de Voltaire, le secrétaire d'État a préféré en rire sur le réseau social. Sa réaction sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Twitter

Depuis qu'il a répondu "Zadig & Voltaire" à la question « quel est le livre politique qui vous a le plus marqué ? », Frédéric Lefebvre est LA star de Twitter en France ! Plus que Nikos Aliagas même !

Depuis samedi, les fans du réseau social ont même lancé le hashtag #bibliolefebvre, dans lequel ils s'amusent à détourner la bourde de Frédéric Lefebvre. Le but ? Mélanger des marques célèbres avec des titres de livres connus.

Mis au courant de la chose, Frédéric Lefebvre a réagi, avec humour,  dès samedi, sur Twitter justement. Son message ? "J'aime Zadig, j'aime Voltaire et j'aime @Twitter. Merci pour ce bon moment ! #bibliolefebvre".

Une réaction qui devrait aider Frédéric Lefebvre à gagner quelques followers !
 

Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy : un "admirateur" un peu trop collant se jette sur l'ex-Président
Nicolas Sarkozy démissionne du Conseil constitutionnel pour "retrouver sa liberté de parole"
Claude Guéant : nouveau virement suspect de 25 000 euros en provenance de la Jordanie
François Fillon : candidat aux élections présidentielles de 2017 ?
voir toutes les news de Nicolas Sarkozy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème