Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le boysband Blue représentera le Royaume Unis lors du Concours Eurovision 2011. Ils chanteront le titre I Can, dont le clip vient d'être dévoilé. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Les Blue seront, le 14 mai 2011, à Düsseldorf en Allemagne pour le

Le boysband Blue représentera le Royaume Unis lors du Concours Eurovision 2011. Ils chanteront le titre I Can, dont le clip vient d'être dévoilé. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Les Blue seront, le 14 mai 2011, à Düsseldorf en Allemagne pour le concours de l'Eurovision. Ils viendront représenter leur pays, le Royaume Uni. Le titre choisit s'intitule I Can, qui, malgré son côté classique reste une valeur sure et efficace.

Pas moins de dix ans après leur premier single, All Rise, Blue décide de faire son grand retour sur le devant de la scène. Et quoi de mieux que l'Eurovision pour revenir et faire parler un max de soi ?

Certains ont critiqué leur initiative et les membres de Blue n'ont pas perdu de temps pour y répondre. En effet, Ducan James a déclaré : "On a décidé de le faire parce que c'est une opportunité géniale pour marquer notre retour. C'est le programme le plus regardé en Europe. De plus, nous sommes très honorés car on nous demande de représenter le pays."

Maintenant, est-ce que ce sera aux goûts des juges ... réponse dans un mois et demi.  En attendant, découvrez la vidéo de I Can :

Blue
Blue ... I Can, le clip promo pour l'Eurovision 2011
Eurovision 2011 ... I Can, la chanson du Royaume Uni (Audio)
Eurovision 2011 ... Blue représentera le Royaume-Uni
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème