Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Les candidats de Carré ViiiP ne sont pas très contents de ce qui s'est passé ... A peine deux semaines de jeu et d'un coup : c'est le drame ! Pour montrer sa colère,  Cindy (Carré ViiiP) laisse un message sur son Facebook. Toute l'actu sur Purefans News by Adobuzz. Crédit

Les candidats de Carré ViiiP ne sont pas très contents de ce qui s'est passé ... A peine deux semaines de jeu et d'un coup : c'est le drame ! Pour montrer sa colère,  Cindy (Carré ViiiP) laisse un message sur son Facebook. Toute l'actu sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Paticiper à une émission de télé-réalité qui a pour but de vous faire connaitre c'est bien ... Mais quand elle est arrêtée 13 jours après son début, ce n'est plus aussi joyeux que ce que l'on pensait !

Enfin bon, les candidats ont la haine et lorsque c'est la sulfureuse Cindy qui s'exprime, les propos sont explosifs. D'ailleurs, la blonde du Carré a laissé un message à ses fans sur son compte Facebook : "Mes Amours, je vous remercie pour votre soutien, je vais vous retrouver bientôt. Je suis en pleine réflexion… le sabotage et la jalousie auront bel et bien tué Carré Viiip ! Merci d’avoir été là, je referai surface bientôt le temps de digérer ce coup bas... Je vous embrasse. Cindy Lopes." Trop forte cette Cindy !

TF1 n'a qu'à bien se tenir ...

News
essentielles
sur le
même thème