2 photos
Voir le diapo
D’après La Tribune.fr et Reuters, près de 2,5 milliards de téléspectateurs devraient suivre le 29 avril prochain le mariage de Kate Middleton et du Prince William ! L’incroyable engouement mondial sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. En 1981, le Prince Charles et Diana

D’après La Tribune.fr et Reuters, près de 2,5 milliards de téléspectateurs devraient suivre le 29 avril prochain le mariage de Kate Middleton et du Prince William ! L’incroyable engouement mondial sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

En 1981, le Prince Charles et Diana s’étaient mariés devant environ 1 milliard de téléspectateurs. Pour Kate et William, les médias tablent sur 2,5 milliards !

Il faut dire que tous les pays du monde ou presque semblent concernés et intéressés par ce mariage. Aux Etats-Unis par exemple, la Kate et William mania est en train de grimper de plus en plus ces derniers jours. Même les chaînes très sérieuses comme CNN prévoient d’ailleurs d’être sur place le jour J pour couvrir l’évènement.

Chez nous, M6 et France Télévisions ont déjà annoncé des émissions spéciales, TF1 devrait certainement suivre. Mais toutes les chaînes devront se contenter des images de BBC, ITV et Sky, seules chaînes ayant les droits sur ce mariage...

Et vous, vous pensez regarder à la télé le mariage de Kate Middleton et du Prince William ?
 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème