2 photos
Voir le diapo
Il ne reste plus qu’un petit moins d’un mois à patienter avant le tant attendu mariage de Kate Middleton et du Prince William. Et si tout le monde est pressé que la cérémonie se déroule, David Beckham et Victoria Beckham sont quant à eux carrément impatients. Leur impression sur Purefans

Il ne reste plus qu’un petit moins d’un mois à patienter avant le tant attendu mariage de Kate Middleton et du Prince William. Et si tout le monde est pressé que la cérémonie se déroule, David Beckham et Victoria Beckham sont quant à eux carrément impatients. Leur impression sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

David et Victoria Beckham font partie des petits privilégiés qui seront le 29 avril prochain au mariage de Kate Middleton et du Prince William au milieu de près de 2 000 autres invités.

Cette invitation, les Beckham ont pu la décrocher en grande partie grâce la candidature de la Grande-Bretagne pour la Coupe du Monde de football en 2018. A l’époque David avait alors milité pour son pays natal aux côtés du Prince William, avant que la Russie ne l’emporte finalement.

D’habitude plutôt réservée, Victoria semble impatiente d’être au mariage de Kate et William. Interrogée par la radio Heart, l’ex chanteuse reconvertie en styliste et actuellement enceinte confie "On est si contents d’avoir été invités. C’est un immense honneur ! Je pense que David et moi irons ensemble".

Le mariage de Kate Middleton et du Prince William semble réellement être l’évènement de l’année...pour les Anglais en tout cas.
 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème