2 photos
Voir le diapo
L'album de Britney Spears, Femme Fatale vient à peine de sortir que le monde pense déjà à la tournée de la chanteuse. D'ailleurs, on parle de Joe Jonas pour faire sa première partie. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : DR Pour la tournée de la célébrissime Britney

L'album de Britney Spears, Femme Fatale vient à peine de sortir que le monde pense déjà à la tournée de la chanteuse. D'ailleurs, on parle de Joe Jonas pour faire sa première partie. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : DR

Pour la tournée de la célébrissime Britney Spears, c'est Enrique Iglesias qui était censé faire la première partie. Finalement, ce qui était prévu n'est plus puisque Enrique s'est retiré et a annulé sa représentation. Pour le remplacer, c'est de Joe Jonas que tout le monde parle.

En effet, en pleine préparation de son album solo, le chanteur gagnerait en fans en se produisant devant le public de BritBrit. Joe a même révélé : "La plupart de mes chansons sont liées à l'amour, mais j'en prend la responsabilité pour essayer d'attirer de nouveau leurs oreilles". Alors, Joe fera-t-il l'ouverture des concerts de Britney ?

Britney Spears
#FreeBritney : le père de Britney Spears répond et se défend
#Freebritney : mais au fait, il se passe quoi autour de Britney Spears ?
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
Britney Spears internée depuis 1 mois : la vraie raison de son enfermement serait liée aux cachets
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème