2 photos
Voir le diapo
La jolie Lily Allen chante, mais s'intéresse aussi beaucoup à la mode. Alors qu'elle avait déjà ouvert un magasin de vetements à Londres, la chanteuse lance une nouvelle collection. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Il est temps pour Lily Allen de montrer

La jolie Lily Allen chante, mais s'intéresse aussi beaucoup à la mode. Alors qu'elle avait déjà ouvert un magasin de vetements à Londres, la chanteuse lance une nouvelle collection. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Il est temps pour Lily Allen de montrer aux gens ce qu'elle aime réellement ... Si on la connaissait dans la musique, la chanteuse commence à développer sa passion pour la mode.

Ayant déjà ouvert la boutique de vêtements : Lucy in Disguise avec sa soeur à Londres, Lily se lance maintenant dans une collection beaucoup plus vintage. Ainsi, 18 nouvelles pièces des années 40 ont été créées, toutes portant les noms suivants : Capone et Fortnums. Pour votre plus grand plaisir, les vêtements seront disponibles chez Harvey Nichols, au Bon Marché en France et dans 70 autres magasins du monde entier.

Pour les fans de ce style, les prix seront situés entre 95 et 350£ ... Alors, qu'en dites-vous ?

Lily Allen
Game of Thrones : Lily Allen dans la série ? Un mensonge d'après son frère
Lily Allen : danse sexy et topless sur Instagram
Lily Allen revient pour une tournée française !
Lily Allen : presque nue sur Instagram, le cliché sexy et provoc'
voir toutes les news de Lily Allen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème