Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le dernier album de Chris Brown, F.A.M.E. est déjà numéro 1 des charts américains ! Une surprise après le scandale avec son ex-Rihanna. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur cette surprise Crédits : D.R. Le quatrième opus du chanteur, à fait son entrée dans le Billboard

Le dernier album de Chris Brown, F.A.M.E. est déjà numéro 1 des charts américains ! Une surprise après le scandale avec son ex-Rihanna. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur cette surprise


Crédits : D.R.

Le quatrième opus du chanteur, à fait son entrée dans le Billboard américain, une entrée en Première position de l'album F.A.M.E de Chris Brown en a surpris plus d'un, puisque l'album n'avait pas bénéficié d'un bonne presse.

Les sons électro devrait permettre  à Chris Brown un retour remarqué auprès des ses fans, après l'échec de son album Graffiti sorti après le scandale des violences conjugales sur son ex-compagne Rihanna.

F.A.M.E s'est déjà écoulé à 270 000 exemplaires aux Etats-Unis en une semaine ! Pour remercier ses fans Chris Brown a posté sur Twitter : " Je tenais à vous remercier pour m'avoir permis d'être n°1 dans le pays. Je vous aime, on l'a fait. Je vis pour la musique et je survis pour mes fans."

Une belle réussite pour le chanteur après une période difficile.

Chris Brown
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
Chris Brown accusé de viol et relâché : la supposée victime "traumatisée", elle maintient sa version
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles