2 photos
Voir le diapo
Il faudra être patient pour entendre le prochain album de Carla Bruni ! Selon le site Atlantico.fr, la première dame de France aurait en effet décidé d'interrompre sa carrière dans la chanson tant que le sort politique de Nicolas Sarkozy n'est pas fixé. Plus de détails sur Purefans News by

Il faudra être patient pour entendre le prochain album de Carla Bruni ! Selon le site Atlantico.fr, la première dame de France aurait en effet décidé d'interrompre sa carrière dans la chanson tant que le sort politique de Nicolas Sarkozy n'est pas fixé. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Alors qu'on la retrouvera le 11 mai 2011 à l'affiche de Midnight in Paris, Carla Bruni aurait décidé de repousser la sortie de son prochain album, initialement attendu dans les bacs aux alentours de la prochaine campagne présidentielle.

Selon Atlantico.fr, l'ex mannequin ne voudrait tout simplement pas avoir le moindre éventuel effet négatif sur la carrière politique de Nicolas Sarkozy, probable candidat à sa propre succession au poste de président de la République.

Du coup, aucun album ne sortira avant mai 2012. Les fans risquent de trouver le temps long...
 

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles