2 photos
Voir le diapo
Comme promis, le CSA se penche sur le cas Carré ViiiP. Résultat, une convocation chez les "Sages" pour Nonce Paolini, boss de TF1, et Virginie Calmels, PDG d'Endemol France. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : TF1 D'après le journal Le Parisien, le CSA devrait

Comme promis, le CSA se penche sur le cas Carré ViiiP. Résultat, une convocation chez les "Sages" pour Nonce Paolini, boss de TF1, et Virginie Calmels, PDG d'Endemol France. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : TF1

D'après le journal Le Parisien, le CSA devrait convoquer prochainement le patron de TF1 et la PDG d'Endemol France pour discuter de Carré ViiiP. Françoise Laborde, présidente du groupe de travail sur la protection des mineurs, se servira de ces entretiens pour entre autre décider si oui ou non, Carré ViiiP doit être déconseillé aux moins de 12 ans.

Notons toutefois que le rendez-vous avec Virginie Calmels, fixé vendredi matin, était déjà prévu afin de parler de l'évolution des émissions de téléréalité.
 

Carré ViiiP
Carré Viiip ... retour sur les différents points de vue des protagonistes
Carré Viiip ... le salaire des VIP est ... 55 000 euros
Carré ViiiP ... Salaires, prod, CSA ... FX balance et accuse (VIDEO)
Carré ViiiP ... Les téléspectateurs boudent les remplaçants de l’émission
voir toutes les news de Carré ViiiP Découvrir plus d'articles