2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber enchaîne les records et il y en a dont il se serait bien passé. Comme celui de sa vidéo Baby, qui est sacrée "la plus détestée sur Youtube". Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : Abaca C'est impensable et pourtant c'est bel et bien le cas. Justin Bieber

Justin Bieber enchaîne les records et il y en a dont il se serait bien passé. Comme celui de sa vidéo Baby, qui est sacrée "la plus détestée sur Youtube". Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Abaca

C'est impensable et pourtant c'est bel et bien le cas. Justin Bieber dépasse Rebecca Black du nombre de personnes qui n'aiment pas une vidéo. En effet, Justin se trouve au top avec 1,15 millions d'internautes n'aimant pas le clip vidéo de Baby. Et parfois, ils ont mis des commentaires vraiment pas cool.

Juste derrière lui, le clip Friday de Rebecca Black. Justin peut se rassurer, avec un peu de chance, Rebecca va le dépasser. En effet, il faut prendre en compte le fait que Friday est en ligne que depuis 6 semaines alors que Baby l'est depuis plus d'un an.

Pour Justin, il n'y a donc plus qu'à attendre et pour une fois, espérer que quelqu'un va battre son record.

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème