2 photos
Voir le diapo
Alors que Lindsay Lohan essaye de se racheter une conduite après plusieurs affaires avec la justice, Lilo ne semble pas prête pour une vie "normale" et ne voyage qu'en Jet privé. Purefans News by Adobuzz vous donne toutes les raisons sur ce caprice de star. Crédit : Abaca Alors

Alors que Lindsay Lohan essaye de se racheter une conduite après plusieurs affaires avec la justice, Lilo ne semble pas prête pour une vie "normale" et ne voyage qu'en Jet privé. Purefans News by Adobuzz vous donne toutes les raisons sur ce caprice de star.


Crédit : Abaca

Alors qu'elle devait effectuer un trajet New York-Los Angeles, accompagnée de son frère Michael Lohan J.R. Lindsay Lohan n'a pas souhaité être mélangée au commun des mortels et a même refusé la classe affaire. La jeune femme à donc pris un jet privé pour se rendre à Los Angeles. Et éviter les voisins bruyants et les enfants turbulents.

Lindsay Lohan
à donc faire décoller un jet privé pour deux personnes, avec un équipage entièrement pour elle et son frère. Selon le site TMZ, l'actrice semble avoir profité d'une largesse accordée par les studios pour qu'elle puisse assister tranquillement à ses rendez-vous professionnels pour des futurs films. Que pensez-vous de ce caprice de star ?

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème