2 photos
Voir le diapo
Si le Prince William a fait la fiesta ce week-end avec ses potes et son frère pour fêter son enterrement de vie garçon, Kate Middleton ne s'est pas privée pour s'offrir de son côté un enterrement de vie de jeune fille. Retour sur ces deux soirées ultra secrètes et discrètes sur Purefans

Si le Prince William a fait la fiesta ce week-end avec ses potes et son frère pour fêter son enterrement de vie garçon, Kate Middleton ne s'est pas privée pour s'offrir de son côté un enterrement de vie de jeune fille. Retour sur ces deux soirées ultra secrètes et discrètes sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

C'est dans un mois tout pile, le 29 avril 2011, que Kate Middleton et le Prince William se marieront. Jeunes et modernes, ils ont chacun tenu à enterrer leur vie de célibataire, chacun de leur côté, ce week-end.

Malheureusement, rien n'a vraiment filtré dans la presse. Le Daily Mail précise juste que Pippa Middleton, la soeur de Kate n'était pas de la partie, mais qu'un second enterrement de vie de jeune fille pourrait avoir lieu prochainement pour rattraper cette absence.

De son côté, William aurait eu droit à une soirée avec beaucoup d'alcool, chez un ami, dans la campagne anglaise.

Pour les détails, il faudra repasser...
 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème