2 photos
Voir le diapo
Et voilà enfin la toute première bande-annonce du fameux Midnight in Paris, le film de Woody Allen dans lequel Carla Bruni interprète son vrai premier rôle au cinéma. Découvrez sur Purefans News by Adobuzz le premier aperçu de la première dame de France sur grand écran. Crédit

Et voilà enfin la toute première bande-annonce du fameux Midnight in Paris, le film de Woody Allen dans lequel Carla Bruni interprète son vrai premier rôle au cinéma. Découvrez sur Purefans News by Adobuzz le premier aperçu de la première dame de France sur grand écran.


Crédit : D.R.

Mannequin, chanteuse, femme de président et maintenant actrice ! Carla Bruni fera ses premiers (vrais) pas au cinéma le 11 mai 2011 dans le Midnight in Paris de Woody Allen.

Preuve que Carla Bruni y tient un réel rôle qui n'est pas simplement de la figuration, elle apparait dans la première bande-annonce, qui vient d'être dévoilée. Récompense supplémentaire, le nom de Carla Bruni apparaît au générique de Midnight in Paris, à l'inverse par exemple de Lea Seydoux et Gad Elmaleh, pourtant eux aussi présents dans le film.

Mieux, cette première bande-annonce de Midnight in Paris nous permet même d'entendre le son de la voix de Carla ! On vous laisse découvrir ça en vidéo !

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles