3 photos
Voir le diapo
Dans Carré ViiiP, l’outil de mesure de popularité, c’est le Viiipometre. Chaque lundi, les deux candidats (un viiip et un wanna viiip) au "Top" auront l’immunité pour les nominations du lendemain. Découvrez qui a fait un flop cette semaine mais surtout, qui est au top ! Crédit :

Dans Carré ViiiP, l’outil de mesure de popularité, c’est le Viiipometre. Chaque lundi, les deux candidats (un viiip et un wanna viiip) au "Top" auront l’immunité pour les nominations du lendemain. Découvrez qui a fait un flop cette semaine mais surtout, qui est au top !


Crédit : TF1

Aujourd’hui, lundi 28 mars 2011, c’est le jour du ViiiPometre. Les deux candidats les plus « in » échapperons aux nominations de demain et de mercredi. Souvenez-vous, la semaine dernière c'était Benoit (Carré ViiiP) et Kevin (Carré ViiiP) qui étaient au top. Ont-ils conservés leur popularité cette semaine?

Côté Wanna Viiip, c’est Cindy (Carré ViiiP) qui est au Top avec 9,6% des voix. Elle déloge donc Benoit. Le flop revient à * afida-carre-viiip* qui ferme la marche avec 4,9%.
Chez les Viiip, c’est encore Kevin (Carré ViiiP) qui est au In avec 7,4% des voix. La personne Out de la semaine, c’est encore Beverly (Carré ViiiP).


Crédit : TF1

Carré ViiiP
Carré Viiip ... retour sur les différents points de vue des protagonistes
Carré Viiip ... le salaire des VIP est ... 55 000 euros
Carré ViiiP ... Salaires, prod, CSA ... FX balance et accuse (VIDEO)
Carré ViiiP ... Les téléspectateurs boudent les remplaçants de l’émission
voir toutes les news de Carré ViiiP Découvrir plus d'articles