2 photos
Voir le diapo
Comme on pouvait s’y attendre, Marjolaine (Carré ViiiP) a quitté le jeu, ne supportant plus de ne pas voir son fiancé et son bébé. Le départ de la VIP sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : TF1 Discrète, effacée, en bas du Viiipomètre... Depuis son entrée dans Carré

Comme on pouvait s’y attendre, Marjolaine (Carré ViiiP) a quitté le jeu, ne supportant plus de ne pas voir son fiancé et son bébé. Le départ de la VIP sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : TF1

Discrète, effacée, en bas du Viiipomètre... Depuis son entrée dans Carré ViiiP, Marjolaine n’était que le fantôme de celle que l’on avait découvert avec plaisir dans Greg le millionnaire en 2003.

Pourtant censée connaître les règles et les inconvénients d’un jeu de téléréalité, Marjolaine a décidé de quitter l’aventure, ne supportant plus l’enfermement, loin de son fiancé et de son bébé.

"Ma famille me manque trop et en particulier mon petit bébé de 5 mois. Vous êtes là pour vous amuser mais, moi, je vais partir car franchement je me rends compte que je veux mettre ma famille en priorité" a ainsi annoncé Marjolaine, dimanche, aux autres candidats de Carré ViiiP.

Un départ précipité mais malheureusement prévisible tant Marjolaine ne semblait pas à sa place dans Carré ViiiP. Avant même son entrée dans le jeu, elle expliquait déjà dans France-Soir qu’elle n’était plus celle que l’on connaissait, qu’elle ne ferait pas tout pour se faire remarquer : "Vous ne me verrez rien faire d’indécent. Je souhaite garder ma dignité vis-à-vis de ma famille. Je sortirai du jeu si ça doit déborder".

Marjolaine sera restée moins de 10 petits jours dans Carré ViiiP. Une belle erreur de casting qui n’aidera pas le jeu à attirer des téléspectateurs...
 

Marjolaine (Carré ViiiP)