2 photos
Voir le diapo
D’après plusieurs sources proches du Prince William et de Kate Middleton, c’est ce soir, samedi 26 mars 2011 que devrait se tenir l’enterrement de vie de garçon du futur marié. Les premiers détails de cette soirée de débauche sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Ce

D’après plusieurs sources proches du Prince William et de Kate Middleton, c’est ce soir, samedi 26 mars 2011 que devrait se tenir l’enterrement de vie de garçon du futur marié. Les premiers détails de cette soirée de débauche sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Ce soir, les couronnes vont voler ! Le Prince William va en effet célébrer la fin de son célibat avec le traditionnel enterrement de vie garçon que tout homme se doit d’avoir avant son mariage.

Si on ne connaît pas exactement les invités et le programme de cette soirée, quelques éléments ont tout de même filtré. Et à en croire les différentes sources, ça va être chaud, chaud, chaud !

L’une d’elles confie par exemple "Il y aura beaucoup d'alcool et des moments qui promettent de devenir légendaires". En clair, ça sent la cuite, les strip-teaseuses et les blagues bien vaseuses !

Et quand on sait que le Prince Harry – autoproclamé roi de la fiesta en Angleterre – sera de la partie, il n’y a plus qu’à espérer que Kate Middleton ne saura rien de cette soirée. L'avenir du mariage de Kate et William en dépend !
 

Prince William
Le Prince William infidèle à Kate Middleton ? Les accusations et dossiers s'accumulent
Prince William joue l'autodérision : sa blague sur sa calvitie... face à un coiffeur
Prince George, la frayeur : une femme s'introduit dans son école, la police intervient
The Voice : une ex du Prince William tente les auditions à l'aveugle
voir toutes les news de Prince William Découvrir plus d'articles