2 photos
Voir le diapo
LE couple Wanna Viiip du moment, c’est Kevin (Carré ViiiP) et Aurélie (Carré ViiiP). Les deux amoureux se sont confiés à Public sur leur relation naissante. Toutes les infos sont sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : TF1 Kevin et Aurélie sont trop mimi. Chez Purefans News on les

LE couple Wanna Viiip du moment, c’est Kevin (Carré ViiiP) et Aurélie (Carré ViiiP). Les deux amoureux se sont confiés à Public sur leur relation naissante. Toutes les infos sont sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : TF1

Kevin et Aurélie sont trop mimi. Chez Purefans News on les adore alors forcément, quand ils se confient dans Public, on est pendu au magazine. Les deux Wanna Viiip parlent sans tabou de leur relation. Ils parlent tout les deux notamment de ce qui les a attirés les uns chez les autres. Pour Kevin c’est le physique de la blondinette qui l’a attiré. Quant à Aurélie, c’est plutôt l’humour du beau gosse qu’elle a aimé.

Dans le Carré, les deux jeunes Wanna Viiip ne se cachent pas et ils n’ont pas peur du regard des autres. Les seuls petits moments de solitude se déroulent le matin comme l’indique Aurélie : «  Le matin, j’aime bien  rejoindre Kev dans son lit, dans la chambre des garçons pour un réveil câlin ».

Mais elle le promet, au contraire de Cindy et Giuseppe, ils n’ont pas encore couché ensemble. Aurélie explique : « Je l’ai vu en maillot  de bain sous la douche. Pour l’instant je n’ai rien vu d’autre, juré ! » Combien de temps cela va-t-il durer ?
 

Carré ViiiP
Carré Viiip ... retour sur les différents points de vue des protagonistes
Carré Viiip ... le salaire des VIP est ... 55 000 euros
Carré ViiiP ... Salaires, prod, CSA ... FX balance et accuse (VIDEO)
Carré ViiiP ... Les téléspectateurs boudent les remplaçants de l’émission
voir toutes les news de Carré ViiiP Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème