2 photos
Voir le diapo
Chris Brown n'arrête pas de faire parler de lui. Cette fois-ci, le chanteur fait le buzz  pour avoir passé  la nuit dans un club de strip-tease. Voici quelques photos de la soirée, publiées par la presse anglaise, et c'est sur Purefans News by Adobuzz. Crédit

Chris Brown n'arrête pas de faire parler de lui. Cette fois-ci, le chanteur fait le buzz  pour avoir passé  la nuit dans un club de strip-tease. Voici quelques photos de la soirée, publiées par la presse anglaise, et c'est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Chris Brown continue à faire le buzz ! Dernier épisode en date ? La presse anglaise a publié des photos bien hot de Chris Brown en compagnie de strip-teaseuses dans un club. On voit le chanteur torse nu, danser avec des filles.

Cela est sans doute la manière du chanteur de décompresser après son pétage de câble dans les loges de la chaîne ABC. Chris Brown n'avait pas apprécié qu'on lui reparle de son ex-copine Rihanna. Il était rentré furax dans sa loge et avait cassé plusieurs vitres avant de s'enfuir.

Le chanteur a ensuite posté sur son Twitter : "J'en ai assez des gens qui ressortent toujours ces merdes liées au passé. Pourtant on porte aux nues Charlie Sheen et d'autres célébrités pour leurs conneries." avant d'ajouter, "A tous mes fans ! Cet album est pour vous et seulement pour vous ! J'en ai tellement marre de tous les autres !"

Sacré Chris !

 

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles