2 photos
Voir le diapo
L'acteur Mark Ruffalo qui endossera le costume de Hulk dans le film The Avengers a déclaré qu'il n'y avait pas de film sur Bruce Banner en préparation. Purefans News By Adobuzz vous dit tout. Crédit : D.R. Les fans du grand personnage tout vert de Marvel vont être déçus par l'annonce

L'acteur Mark Ruffalo qui endossera le costume de Hulk dans le film The Avengers a déclaré qu'il n'y avait pas de film sur Bruce Banner en préparation. Purefans News By Adobuzz vous dit tout.


Crédit : D.R.

Les fans du grand personnage tout vert de Marvel vont être déçus par l'annonce qu'a faite Mark Ruffalo. En effet, l'acteur qui incarnera le célèbre Bruce Banner dans le film The Avengers a déclaré qu'il n'y avait aucun projet de film en solitaire pour l'Incroyable Hulk.

Pourtant, l'acteur a confié qu'il y aurait plusieurs suites pour The Avengers : " Il y aura probablement plusieurs films The Avengers, qui seront tous très amusants à faire. Je ne sais pas s'ils feront un autre Hulk. Quel âge est-il censé avoir ? Dans six ans, je serai en plein dans la cinquantaine..."  Triste nouvelle ?

Mark Ruffalo
Hulk : bientôt un film solo pour le héros de Marvel ? Mark Ruffalo est prêt
Parasite en série : une star de Avengers dans le remake du film ?
Mark Ruffalo... pas de film Hulk en projet
Hulk revient au cinéma ... Préparation difficile pour Mark Ruffalo
voir toutes les news de Mark Ruffalo Découvrir plus d'articles