2 photos
Voir le diapo
L’émission Carré ViiiP, c’est sur TF1 depuis le vendredi 18 mars 2011. Les candidats s’occupent comme ils peuvent et Alexandra (Carré ViiiP) et Aurélie (Carré ViiiP) ont décidé de mettre à sac la chambre des garçons… La vengeance risque d’être terrible et bien sûr, elle est sur

L’émission Carré ViiiP, c’est sur TF1 depuis le vendredi 18 mars 2011. Les candidats s’occupent comme ils peuvent et Alexandra (Carré ViiiP) et Aurélie (Carré ViiiP) ont décidé de mettre à sac la chambre des garçons… La vengeance risque d’être terrible et bien sûr, elle est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : TF1

Alexandra et Aurélie sont de vraies BFF comme on dit en langage VIP. Après avoir organisé une bataille de catch sur le canapé, les deux complices ont décidé de tester la limite des garçons. Objectif du jour ? Mettre le bazar dans la chambre des garçons Wanna Viiip. Retournement de lit et … rien d’autre puisque Noam (Carré ViiiP) arrive et les surprend.

La vengeance de Noam sera terrible ! Il prévient son pote Kevin (Carré ViiiP)et c’est parti pour mettre le bazar dans la chambre d’Alexandra. Armé de son déo senteur poivre, Noam parfume la chambre de la Viiip. Tout y passe : les draps, les coussins, les vêtements même la peluche préférée de la princesse. Elle va avoir une sacrée surprise au moment de se coucher!
 

Carré ViiiP
Carré Viiip ... retour sur les différents points de vue des protagonistes
Carré Viiip ... le salaire des VIP est ... 55 000 euros
Carré ViiiP ... Salaires, prod, CSA ... FX balance et accuse (VIDEO)
Carré ViiiP ... Les téléspectateurs boudent les remplaçants de l’émission
voir toutes les news de Carré ViiiP Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème