2 photos
Voir le diapo
Un an et demi après avoir quitté Twitter, Miley Cyrus y est revenue...sans pour autant se créer de compte. Purefans News by Adobuzz vous révèle comment suivre la star sur le réseau social préféré des stars ! Crédit : Twitter Rock Mafia Les fans de Miley Cyrus auront dû

Un an et demi après avoir quitté Twitter, Miley Cyrus y est revenue...sans pour autant se créer de compte. Purefans News by Adobuzz vous révèle comment suivre la star sur le réseau social préféré des stars !


Crédit : Twitter Rock Mafia

Les fans de Miley Cyrus auront dû attendre un an et demi pour pouvoir de nouveau lire un petit mot de la chanteuse sur Twitter !

Pourtant, Miley n'a toujours pas de compte perso ! C'est en effet à travers celui de ses producteurs que la star a communiqué lundi 21 mars avec ses fans : "C'est ma nouvelle façon de me connecter. Quand j'aurais besoin de vous parler, je tweeterai du compte @Rock_Mafia".

Pour prouver que c'était bien elle et pas une blague, Miley Cyrus a d'ailleurs posté une photo, que vous pouvez voir ci-dessus.

Vous n'avez plus qu'à suivre le compte et espérer que Miley s'y connecte de temps en temps !
 

Miley Cyrus
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème