2 photos
Voir le diapo
A l'approche du tant attendu mariage du Prince William et de Kate Middleton, la famille Royale anglaise est sur les dents. Pour éviter tout scandale, les cousines du Prince ont même été privées de sorties ! Le stress de la Couronne sur Purefans News by Adobuzz. Crédit

A l'approche du tant attendu mariage du Prince William et de Kate Middleton, la famille Royale anglaise est sur les dents. Pour éviter tout scandale, les cousines du Prince ont même été privées de sorties ! Le stress de la Couronne sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Plus qu'un gros mois à patienter avant le mariage de Kate Middleton et du Prince William ! Mais d'ici-là, la Reine exige aucun scandale, aucun dérapage  et pas le moindre potin dans la presse.

Pour ça, la famille royale a décidé d'être stricte, très très stricte. Et les premières à en faire les frais se nomment Beatrice et Eugenie, les filles du Prince Andrew et de son ex-femme Sarah Ferguson.

Alors qu'Eugenie fêtera ses 21 ans demain, elle a gentiment été priée – tout comme sa soeur – de rester tranquillement à la maison, pour éviter tout potentiel scandale.

Un témoin précise au journal anglais The Daily Mirror : "Les deux filles comprennent bien cette interdiction, même si elles sont forcément un peu frustrées. Elles ont le droit d'aller dîner mais elles doivent se résigner à oublier les sorties tardives dans les boîtes de nuit, l'alcool et tout ça".

Dur dur la vie de Princesse !
 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles