2 photos
Voir le diapo
Le jeu de Nagui N’oubliez pas les paroles doit s’arrêter vendredi 25 mars sur France 2 mais le jeu devrait revenir pour une émission spéciale Japon selon TéléStar.fr. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : Abaca En ces temps difficiles pour le Japon, de nombreux artistes

Le jeu de Nagui N’oubliez pas les paroles doit s’arrêter vendredi 25 mars sur France 2 mais le jeu devrait revenir pour une émission spéciale Japon selon TéléStar.fr. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Abaca

En ces temps difficiles pour le Japon, de nombreux artistes vont unir leurs forces et leurs voix pour une émission spéciale Japon du jeu de France 2 N’oubliez pas les paroles. Selon le site TéléStar.fr, l’enregistrement de l’émission devrait se tenir mercredi pour une diffusion mi-avril.

Nos confrères de PurePeople et de PureMédias nous en apprennent plus sur les invités. Les artistes devraient être nombreux sur le plateau de Nagui puisque l’on devrait retrouver : Shy'm, Hélène Segara, Salvatore Adamo, M. Pokora, Elisa Tovati et Ari Abytan. Nous vous tiendrons au courant de la date de diffusion.
 

Nagui
Tout le monde veut prendre sa place : qui va remplacer Nagui ? Les premiers noms qui circulent
Tout le monde veut prendre sa place : Nagui quitte l'émission et explique les raisons de son départ
Intervilles 2020 : l'émission produite par Nagui sera tournée à Disneyland Paris
N'oubliez pas les paroles : gros fail, un candidat aidé par la production, Nagui s'explique
voir toutes les news de Nagui Découvrir plus d'articles